Lionel Messi n’a pas aimé son passage à Paris et le fait régulièrement savoir. Dans une interview publiée par Apple Music et relayée par RMC Sport, l’Argentin a une nouvelle fois dénigré la vie dans la capitale.
« Mon départ pour Paris n’était pas quelque chose que je souhaitais »
« Ces deux années n’ont pas été agréables pour moi. Je n’étais pas heureux au quotidien, avec les entraînements, les matchs. J’ai vraiment mis du temps à m’adapter à tout ça », explique-t-il.
Un malaise qui était donc plus lié à son quotidien à Paris qu’au Paris Saint-Germain directement. Il faut dire que le changement avait été brutal pour Lionel. Installé à Barcelone (Espagne) depuis son adolescence, le champion du monde argentin avait dû tout quitter à l’époque en seulement quelques jours, après l’annonce du non-renouvellement de son contrat par le club catalan. Une situation qui l’avait miné, comme il l’affirmait en août 2023.
Mon départ pour Paris n’est pas quelque chose que je souhaitais. C’était du jour au lendemain. J’ai dû m’habituer rapidement à un nouvel endroit après tant d’années passées à Barcelone.
Désormais installé à Miami aux États-Unis, Lionel Messi semble revivre à l’écouter. « Je profite de l’endroit où je suis, de ce que je fais, de mes entraînements quotidiens, des matches, de mes amis, de ma famille ».
Source link