C’est un moyen de revivre des moments forts de la musique. Une plongée dans une autre époque musicale, qui semble pourtant ne pas prendre une ride. Avec Queen Extravaganza, qui s’arrête le temps d’une soirée dans le Nord, les spectateurs et spectatrices du Zénith de Lille pourront redécouvrir les titres à succès du groupe de rock mythique Queen. L’occasion de célébrer le 50e anniversaire du morceau « Bohemian Rhapsody » en beauté ! Rendez-vous le soir du mardi 11 mars 2025.
Les grands classiques de Queen réinterprétés sur scène
Le « groupe hommage officiel de Queen fait son grand retour en 2025″ annonce la production, « pour le plus grand plaisir du public ». Ce collectif de musiciens sélectionné par Roger Taylor et Brian May célébrera les 50 ans d’un des titres phares de Queen, qui a su convaincre et perdurer dans le temps dans l’industrie musicale, malgré son audace ! « Bohemian Rhapsody », chanson écrite par Freddie Mercury sortie en 1975 sur l’album « A Night at the Opera », sera interprétée avec d’autres titres phares, comme « Another One Bites the Dust », « Under Pressure », « We Will Rock You », « We are the Champions » ou encore « Radio Ga Ga ».
La première partie sera assurée par Electric Pyramid.
En attendant le jour J, gardons en mémoire cette phrase qui survivra encore longtemps au charismatique et inoubliable Freddie Mercury : « The Show Must Go On ! »
Source link