jnews.fr

Lille-Flandres. Trois adolescents arrêtés pour avoir assené de coups de poing et volé deux personnes



Ce lundi 17 février 2025 peu avant 20h30, trois adolescents ont été arrêtés par la police en gare Lille-Flandres, pour des vols avec violence en réunion dans les transports en commun. Deux personnes ont alerté les forces de l’ordre et leur ont, à leur arrivée à quai, décrit un mode opératoire rodé, relate une source judiciaire à Lille actu. Déroulé. 

Des coups de poing au visage pour dérober le téléphone des mains de son propriétaire

Lundi soir, un appel radio a été fait aux forces de l’ordre, pour signaler des vols commis en réunion par un groupe de trois personnes dans les transports. Sur la voie 4 de la gare, une première victime, un jeune homme dans sa 18e année, a relaté un mode opératoire particulier aux policiers : « Il a décrit deux individus qui lui ont administré des coups de poing au visage, pendant qu’ils tentaient de lui prendre le téléphone des mains », relate notre source. Pendant ce temps, le troisième aurait arraché la chaîne en or de la victime. Une deuxième victime, du même âge, a évoqué le même mode opératoire, pour arracher une chaîne qu’il portait au cou. 

Les trois garçons âgés de 15 à 17 ans, formellement identifiés par les victimes sur place, ont été interpellées et placées en garde à vue.



Source link
Quitter la version mobile