Voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de poulet ! Chez Westfield Euralille à Lille (Nord), une nouvelle enseigne hyper gourmande annonce son ouverture d’ici le 16 avril 2025. Et à l’image de sa percée impressionnante en France, elle devrait rapidement trouver sa clientèle.
Le principal concurrent de KFC débarque chez Westfield Euralille
Cette enseigne, c’est en effet Popeyes ! Déjà présente à Lomme, l’enseigne poursuit son développement dans le Nord avec ce nouveau restaurant. « Nous nous établissons en France février 2023 et comptons déjà 23 établissements, ce qui représente la création de 1 500 emplois », se félicite-t-on du côté de l’enseigne.
A l’horizon 2032, l’enseigne aux 4 500 restaurants dans le monde ambitionne d’en compter 250 dans l’Hexagone. À Lille, le centre commercial du centre-ville est clairement un emplacement de choix pour conquérir le Nord. Et l’enseigne frappera fort d’entrée avec un chicken sandwich offert aux 100 premiers arrivés dès 10 € d’achat. « Et parce qu’on aime faire plaisir à tout le monde, on gâte aussi les familles : pour chaque menu adulte acheté, un menu enfant est offert ».
Popeyes revendique une « cuisine unique inspirée des saveurs de la Nouvelle-Orléans ». Vous y trouverez des recettes de street food à base de poulet « 100% frais cuisinées à la main et sous les yeux des clients dans des cuisines ouvertes ».
Plus quelques jours à patienter avant de tester.
Plus d’infos sur le site popeyesfrance.fr
Source link