Home Nord Lille. Cet incontournable de la street food asiatique s’installe à Westfield Euralille

Lille. Cet incontournable de la street food asiatique s’installe à Westfield Euralille

18
0



Amateurs de cuisine asiatique, cette nouvelle adresse dans le centre commercial Westfield Euralille va devenir un repaire. C’est un incontournable de la street food thaï qui vient d’ouvrir ses portes, le 12 mars. Pad thaï, chicken et beef thaï, kao pad crousty, yellow et red curry sont à la carte… Vous l’aurez reconnue, il s’agit de l’enseigne Pitaya.

Brochettes de poulet mariné, tempuras de crevettes… Pitaya débarque à Westfield Euralille

Il s’agit d’un restaurant franchisé, dont la superficie atteint les 170 m². Ses plats qui font voyager tout droit à Bangkok sont à déguster sur la terrasse extérieure, qui compte 46 places, ou à l’intérieur, où se trouvent 24 places assises. Pour cette ouverture, 15 emplois ont été créés.

Pour un menu, comptez a minima 8,90 €, et 10 € par exemple pour le nam tok, « un plat venu d’Asie du sud-est, revisitée à la sauce Pitaya, avec poulet français ou bœuf, sur un riz blanc parfumé et relevé d’une sauce à base de soja, de citronnelle, de gingembre et d’agrumes ». Les brochettes de poulet marinées au satay et les tempuras de crevettes sont aussi des incontournables, quand les végétariens pourront opter pour un suprême pané végétal. 

De quoi renforcer encore l’attractivité de Westfield Euralille, alors que les lieux ont gagné près d’un million de visiteurs en 2024. L’arrivée de Victoria’s Secret, prévue cette année, devrait aussi jouer en leur faveur.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here