La circulation s’est densifiée aux portes de Toulouse ce matin du mercredi 2 avril 2025. La faute a plusieurs accidents survenus autour de la Ville rose. Le point sur les conditions de circulation.
Deux accidents aux portes de Toulouse
Aux alentours de 8h45, un accident s’est produit sur l’A64, au sud-ouest de Toulouse, tout près de la sortie de l’Oncopole. « La voie de gauche est impactée », indique Radio Vinci. Des bouchons se sont formés dans ce secteur.
Un autre accident est survenu ce mercredi matin, à l’est de Toulouse, au niveau de l’A68. En direction d’Albi, près de la commune de Montastruc-la-Conseillère, trois véhicules sont impliqués dans une collision. « Les services de l’autoroute arrivent sur place. Des ralentissements se sont formés sur moins d’un kilomètre. »
D’importants bouchons au nord de Toulouse
Par ailleurs, au-delà des bouchons habituels en heure de pointe, Radio Vinci signale d’importantes difficultés dans le secteur de l’Union et Balma, au nord-est de Toulouse. « Il faudra compter 15 minutes en plus sur son temps de trajet habituel dans ce secteur. »
Source link