jnews.fr

les premiers arbres de la Serpentine ont été plantés



Dans la rue Serpenoise de Metz (Moselle), la Serpentine prend forme. Après la pose des premiers éléments métalliques en janvier dernier et l’arrivée de l’impressionnante pièce maîtresse, c’est au tour des arbres de faire leur apparition.

@lorraine.actu

Dans la rue Serpenoise de Metz (Moselle), la Serpentine prend forme. Après la pose des premiers éléments métalliques en janvier dernier et l’arrivée de l’impressionnante pièce maîtresse, c’est au tour des arbres de faire leur apparition. Sur l’application Citykomi, la Métropole de Metz fait savoir que sept arbres (cerisiers, érables, etc.) sont plantés du 10 au 12 mars dans quatre îlots de la Serpentine. Certaines interventions peuvent générer quelques nuisances sonores et gêner la circulation. Toutefois, la rue Serpenoise reste ouverte au trafic durant l’opération. #Metz #moselle #fyp #Lorraine #pourtoii

♬ Intro – The xx

Sept arbres plantés dans des îlots de la Serpentine

Sur l’application Citykomi, la Métropole de Metz fait savoir que sept arbres (cerisiers, érables, etc.) sont plantés du 10 au 12 mars dans quatre îlots de la Serpentine.

Certaines interventions peuvent générer quelques nuisances sonores et gêner la circulation. Toutefois, la rue Serpenoise reste ouverte au trafic durant l’opération.

Avant l’inauguration de la nouvelle rue Serpenoise à la fin de l’été 2025, la Serpentine sera complétée par de la brumisation, des jets d’eau, des assises, des alcôves sonores ou encore un jeu de lumières.

Vidéos :



Source link
Quitter la version mobile