Home Faits Divers les ossements retrouvés près des voies ferrées identifiés comme ceux de Daniel...

les ossements retrouvés près des voies ferrées identifiés comme ceux de Daniel Régnier, disparu en 2021

64
0



En juin 2024, des ossements humains et un crâne ont été retrouvés sur la RD8 à Fréjus (Var), à proximité d’une voie ferrée. Après plusieurs mois d’enquête et une analyse ADN, il a été confirmé qu’il s’agissait des restes de Daniel Régnier, un habitant du Var disparu depuis septembre 2021, rapporte Var-matin. Les papiers d’identité et les vêtements retrouvés sur place correspondaient à ceux portés par l’homme le jour de sa disparition.

Une disparition mystérieuse après un procès

Daniel Régnier, âgé de 67 ans, avait été vu pour la dernière fois le 13 septembre 2021, après avoir comparu au tribunal de Draguignan pour des violences intrafamiliales. Selon les investigations, il aurait pris un train pour rentrer chez lui et serait descendu en gare de Fréjus. C’est en longeant les voies ferrées qu’il aurait été percuté par un train, entraînant sa mort.

Une piste accidentelle privilégiée

Les enquêteurs ont conclu à une mort accidentelle, sans intervention d’un tiers. « La famille a été tenue informée des évolutions de l’enquête », a précisé le procureur de la République de Draguignan. Le parquet devrait prochainement classer l’affaire sans suite, après une relecture approfondie de la procédure.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here