Somme :
En Régional 3, l’AS Gamaches, actuellement 4e du classement, rencontre Cambrai, avant-dernier de la poule F. Une rencontre que les Gamachois espèrent bien rencontrer grâce au soutien de leur public.
En Division 1 de la Somme, Friville (6) se déplacera à Saint-Valery (9) pour un duel qui s’annonce difficile. Un déplacement court, mais périlleux, alors que Friville espère se rapprocher du haut du classement.
En Division 5, l’avenir croisien (4e) ira défier Maisnières 2, lanterne rouge du groupe avec 6 défaites en 7 matchs.
Seine-Maritime :
En Régional 3, l’Eu FC, après plusieurs matchs reportés, devra faire face à un déplacement délicat sur la pelouse du Plateau. Actuellement troisième et en lice pour la montée, le Plateau est une équipe solide à domicile et qui vient de gagner 7-0 à Luneray, rendant la tâche encore plus ardue pour les joueurs de l’Eu FC.
En Division 1 normande, le leader du championnat, l’US Normande, recevra Arques-la-Bataille, dernier du classement, mais avec deux matchs en retard. Une rencontre qui pourrait s’avérer piégeuse pour les hommes de Mathieu Renault. De son côté, l’US Criel, deuxième, disputera un derby contre l’AS Tréport (7e). Toujours invaincus, les joueurs de Sébastien Carbonnier tenteront de s’imposer pour se rapprocher de la première place.
En Division 2, la réserve eudoise (2e) accueillera la réserve du Plateau (3e) dans une rencontre qui promet d’être disputée. Par ailleurs, les réservistes tréportais (9e) iront défier Londinières (4e), avec l’objectif de récolter des points précieux.
La Division 3 offre l’affiche du week-end, avec le duel entre l’US Criel (1er, 28 points) et Saint-Martin (2e, 26 points), qui dispose d’un match en retard. Une confrontation qui pourrait jouer un rôle clé dans la course au titre. La réserve de l’US Normande (4e) se déplacera à Longueville 2 avec l’ambition de poursuivre sa marche en avant et quasiment assurer son maintient. Étalondes (9e), quant à lui, se rendra à Dieppe pour affronter la réserve de Janval (8e), un match capital dans la lutte pour le maintien.
Enfin, en Division 4, la troisième équipe du Tréport (6e) ira défier Saint-Valery (8e sur 9) dans l’espoir de ramener un résultat positif.
Reste à espérer que les conditions météorologiques permettent le maintien de ce programme alléchant !
Source link