Home Sports Les maillots de foot sont des « produits de luxe inaccessibles »...

Les maillots de foot sont des « produits de luxe inaccessibles » ? Le FC Rouen a trouvé la parade

21
0



À quelques heures du retour à Diochon devant son public, le FC Rouen est sur tous les fronts de la communication. Nouveau site internet, nouvelle application, anniversaire des 125 ans du club… Mais aussi nouvelle politique tarifaire. En effet, ce 10 mars 2025, le club a annoncé qu’il allait vendre ses maillots à 49 euros « maximum ».

« Le FCR refuse de voir son maillot devenir un produit de luxe »

Pour le résumer très simplement : le club a cassé les prix. Et il va être difficile de trouver un club où les maillots de foot sont aussi peu onéreux. Par exemple, chez le voisin de Quevilly, l’article monte à 79 euros (ou 70 euros à Valencienne ou Sochaux).

Pour le club de Tarkan Ser, il s’agit d’une « nouvelle stratégie de merchandising visant à rendre le maillot accessible à l’ensemble des supporters » et de « démocratiser le football et de le rendre accessible au plus grand nombre ». Ce nouveau prix interviendra dès la saison prochaine.

Dans un contexte où les prix des maillots de football atteignent des sommets, le FCR refuse de voir son maillot devenir un produit de luxe inaccessible. Il doit rester un symbole d’appartenance et de fierté pour tous.

Le Football club de Rouen

Pour ce faire, Le FCR va se séparer de son équipementier actuel, Macron, et adopter X Krypt. Une marque… créée par Iwan Postel, le président du club. On n’est jamais mieux servi que par soi-même, finalement.

Ce vendredi 14 mars 2025, le FCR (9e de National) accueille Villefranche (12e) à Diochon, pour le compte de la 25e journée. C’est aussi et surtout les retrouvailles entre les Diables Rouges et les supporters depuis le 7 février.

Vidéos :
Suivez l’actualité de Rouen sur notre chaîne WhatsApp et sur notre compte TikTok



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here