La semaine a été prolifique en bons résultats pour le Lisieux club futsal. Jeudi 27 février 2025, l’équipe masculine s’est qualifiée pour les 1/4 de finale de la Coupe de Normandie en dominant le Stade Vernolien.
L’équipe masculine gagne 10-5
Devant leur public du gymnase Terray, les joueurs de Julien Grégoire se sont logiquement imposés 10 à 5 grâce à des buts de Giordano Deminguet (3x), Gaetano Deminguet (2x), Justin Semelagne (2x), Enzo Feuillet, Léo Richard et Jeovany Luzolo.
Premiers de leur poule, ils ont validé leur billet pour la suite de la compétition.
Un sans-faute pour l’équipe féminine
Dimanche 2 mars 2025, ce sont les féminines qui se sont illustrées. Les joueuses de Quentin Delamare disputaient la finale départementale à Blangy-le-Château, qui réunissait les quatre dernières rescapées, sur les 32 équipes engagées au départ.
Les Lexoviennes ont battu Condé-en-Normandie 1-0, puis Caen futsal 2-1 avant de faire match nul contre Carpiquet. Grâce à ce premier titre dans l’histoire du club, elles sont qualifiées pour la finale régionale, qui aura lieu le dimanche 13 avril 2025 à domicile, contre Hercules.
Pour la petite histoire, au départ, l’équipe n’était pas inscrite à ce challenge départemental de futsal, le district privilégiant les formations engagées… sur herbe. Les dirigeants du LCF avaient dû monter au créneau pour réparer cette anomalie.
Le groupe : Sabrina Faye, Gwenaëlle Thomas, Typhanie Plessis, Camille Jouanne, Manon Thomas, Candice Depierrepont.
Source link