jnews.fr

Les Douze coups de midi. Ce Marseillais veut « remplacer » Jean-Luc Reichmann


Jean-Luc Reichmann a-t-il trouvé son successeur à la présentation des « Douze coups de midi » ? Dans son émission du mercredi 12 février 2025, la star de TF1 avait pour « co-animateur » un jeune Marseillais de 7 ans prêt à prendre la relève.

« Je te remplacerai », a juré le petit Kaïs, qui a assuré le show. Partagées sur les réseaux sociaux, des séquences de son passage ont été vues des centaines de milliers de fois.

Footballeur, puis remplaçant d’animateur

Ce mercredi 12 février 2025, Jean-Luc Reichmann n’était pas seul aux manettes des « Douze coups de midi ». L’animateur de TF1 avait invité Kaïs, 7 ans, pour le seconder.

Fan de Cristiano Ronaldo, le petit Marseillais a expliqué qu’il voulait devenir « footballeur » mais aussi prendre la place du présentateur : « Quand tu arrêteras, beh, je te remplacerai ». « Au moins, c’est clair, net et précis », a réagi l’animateur.

Il chante « Allez l’OM ! » de Bengous

Dans une autre séquence, diffusée sur le compte Instagram de l’émission et très partagée, Kaïs a témoigné de sa passion pour des stars marseillaises. Jul, Soprano, qu’il avait pu rencontrer lors d’une surprise que le rappeur avait fait à son cousin dans « Stars à domicile », et Bengous, dont il a même repris l’hymne « Allez l’OM ! » jusqu’à s’époumoner.

Vidéos :
Le Youtubeur Bengous a commenté le passage de Kaïs sur TF1. (©Capture d’écran Instagram.com/bengous)

Un passage que le Youtubeur n’a pas manqué de repartager en story, sur son propre compte Instagram saluant « Kaïs, c’est un tueur le minot ».





Source link
Quitter la version mobile