Home Est le visage en sang, il explique avoir été victime d’une agression au...

le visage en sang, il explique avoir été victime d’une agression au couteau chez lui

40
0



Une violente agression au couteau s’est déroulée dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 février 2025, à Metz, comme le rapporte François Grosdidier sur les réseaux sociaux.

Selon le maire, ce sont deux femmes qui, vers 3h du matin, ont alerté une patrouille de la police municipale. Elles ont expliqué aux agents qu’un homme s’était présenté à elles avec le visage en sang et qu’il aurait reçu des coups de couteau au sein de son domicile situé En Nexirue.

L’agresseur fracture sa porte et lui assène des coups de couteau

Les policiers municipaux se sont rendus au domicile de la victime. Elle a expliqué que l’agresseur était rentré de force en fracturant sa porte d’entrée avant de lui asséner plusieurs coups de couteau, ainsi que des coups de poing, alors qu’elle se trouvait dans son lit.

Peu de temps après, un passant a interpellé les policiers municipaux pour leur indiquer qu’il venait de croiser un individu muni d’un couteau.

Vidéos :

Un couteau d’environ 20 centimètres retrouvé

Comme le relate le maire de Metz, la description du suspect a été transmise au centre de supervision urbain de l’Eurométropole. Grâce aux images, un homme a été aperçu en train de monter dans un taxi.

Une patrouille de la police municipale s’est rendue sur place pour intercepter le véhicule et procéder à l’interpellation de l’individu. Son pantalon était taché de sang et un couteau d’environ 20 centimètres a été découvert sous le siège passager avant du taxi.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here