Home Faits Divers le sort du conducteur connu

le sort du conducteur connu

33
0



Trois jours après l’accident mortel qui a coûté la vie à deux jeunes à trottinette, de 19 et 22 ans, fauchés vendredi soir par un conducteur en Tesla dans le 3ᵉ arrondissement de Lyon, l’enquête judiciaire a avancé.

Le conducteur libre sous contrôle judiciaire

Le conducteur soupçonné d’avoir renversé mortellement les deux victimes a été « présenté hier (dimanche) à un juge d’instruction dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le parquet de Lyon du chef d’homicides involontaires », annonce à actu Lyon la justice lyonnaise ce lundi matin.

« À l’issue de sa mise en examen de ce chef, l’intéressé a été placé sous contrôle judiciaire » et laissé libre, selon le parquet de Lyon.

« Les dépistages d’alcool et de produits stupéfiants pratiqués sur le conducteur dans le cadre de cette enquête se sont révélés négatifs », affirme également un communiqué du parquet.

@actulyon

🔴🚨 Deux jeunes d’une vingtaine d’années sont morts ce vendredi 14 février 2025 à Lyon, fauchés par un conducteur en Tesla. Vers 22h30, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture sur l’avenue Félix-Faure (3e arrondissement) et a percuté une trottinette. Les deux jeunes sont décédés malgré l’intervention de la police. On ignore les circonstances du drame. Le maire de Lyon Grégory Doucet a partagé sa « profonde tristesse » et veut que la lumière soit faite. La police a ouvert une enquête. #pourtoi #pourtoii #foryou #tesla #fy #fyp #lyon

♬ Danger – SoundAudio

Vidéos :

La piste du malaise du conducteur avancée

La piste évoquée du malaise du conducteur est avancée par des sources policières, mais le parquet de Lyon ne commente pas les circonstances de l’accident. 

Les secouristes n’ont pas réussi à réanimer les deux jeunes, qui d’après le conseil des Nigériens de France, étaient deux frères. Leurs corps vont être rapatriés dans leurs pays d’origine. Ils étaient étudiants en France, selon nos informations.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here