Le SCA reste dans sa spirale positive depuis le début de l’année. Les Abbevillois ont confirmé leur victoire lors de la précédente journée face à la réserve de Dunkerque USL (2-0) en allant s’imposer au Portel sur le score sans appel de 0-3.
Victoire 0-3
Face à une formation qui lutte pour le maintien, les joueurs de Mathieu Vallois se sont montrés solides en défense et efficace en attaque. Bryan Cailly, Bien servi par Sasha Vallois, a ouvert le score à la 32e minute de jeu (0-1).
Juste avant la mi-temps, Valentin Pegard permet aux siens de mener 0-2. À la 85e minute, le jeune Matis Ugwu inscrit son premier but avec l’équipe première et assure la victoire à son équipe (0-3).
Avec cette 16e victoire en 31 matches, le SCA est toujours 2e au classement à un petit point du leader Lesquin qui s’est également imposé ce week-end (2-2 face à Nœux-les-Mines).
Match au sommet à Delique ce dimanche 13 avril
Si le championnat est loin d’être terminé, le tournant pour la montée en Régional 1 peut se jouer ce week-end avec un match au sommet au stade Paul-Delique. Les Abbevillois recevront en effet Lesquin ce dimanche 13 avril à 15h.
En cas de victoire, le SCA prendrait la tête du championnat. Une rencontre qui s’annonce serrée entre deux équipes au bilan très similaire.
Lesquin (10 victoires, 2 nuls et 4 défaites) a marqué 26 buts et en a encaissé 16. Le SCA (9 victoires, 4 nuls et 3 défaites) a marqué 27 buts et en a encaissé 15.
Source link