Le très médiatique et médiatisé Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme vient d’être élu député de l’année par l’annuaire professionnel Le Trombinoscope. Un classement qui a été dévoilé le mercredi 12 février à l’Assemblée nationale.
Je suis heureux de pouvoir apporter cette reconnaissance symbolique aux habitants de la Somme.
À l’annonce de cette distinction, le député du Rassemblement national de la 4e circonscription de la Somme s’est exprimé en adressant des remerciements : « Je suis très ému et honoré d’avoir reçu le prix du député de l’année 2024, décerné par le jury du Trombinoscope.
Je suis heureux de pouvoir apporter cette reconnaissance symbolique aux habitants de la Somme, grâce au soutien précieux de mon équipe et mon suppléant Philippe Théveniaud, ainsi que les personnes engagées sur le terrain qui m’aident à accomplir mon mandat au service des Français. »
L’élu samarien poursuit : « Depuis mon élection en 2022, j’ai toujours eu à cœur de défendre leurs intérêts, d’être à leur écoute et de porter leur voix avec force et détermination à l’Assemblée nationale. »
Je continuerai à défendre les valeurs de justice sociale […] en portant Marine Le Pen à la présidence de la République.
« J’essaie de prouver au quotidien qu’on peut conjuguer un travail important au niveau national avec une présence active dans la circonscription toutes les semaines. »
Jean-Philippe Tanguy conclut : « Je poursuivrais le travail engagé avec détermination et fidélité aux engagements que j’ai pris devant les Français. Plus que jamais, je continuerai à défendre les valeurs de justice sociale, de souveraineté et de liberté qui nous animent, avec la volonté farouche de redonner à notre Picardie et notre pays la place qu’il mérite, en portant Marine Le Pen à la présidence de la République. »
Source link