Il y a ceux qui regarderont un petit Arsenal-Chelsea bien calé au fond du canapé, et ceux qui braveront le vent de Picardie maritime pour aller encourager leur équipe locale ce dimanche 16 mars 2025.
Miannay–Moyenneville (5e, 18 pts) aura l’occasion de monter sur le podium en cas de victoire sur Doullens (3e, 21 pts). Une équipe en plein doute qui vient d’enchaîner trois défaites consécutives, alors que Miannay n’a toujours pas perdu en 2025. À l’aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul (3-3). Coup d’envoi à 15 h au stade municipal.
À la même heure, Gamaches (4e, 20 pts) recevra Saint-Pol-sur-Ternoise (8e, 17 pts) au stade Serge-Leleu et pourrait aussi remonter sur le podium en cas de victoire. À l’aller, les Gamachois s’étaient imposé 3-1 dans le Pas-de-Calais.
En Départemental 1, Saint-Valery-sur-Somme (11e, 9 pts) reçoit Saint-Riquier (9e, 12 pts) au stade Charles-Caudron à 14 h 30 pour revenir à hauteur de son adversaire du jour. À l’aller, les Centulois l’avaient emporté 3-2.
Nibas–Fressenneville (10e, 10 pts) ira à Ailly-sur-Somme (4e, 17 pts) pour un gros match. À l’aller, les Vimeusiens avaient tenu le match nul.
De son côté, Friville-Escarbotin sera au repos ce week-end puisque le match qui devait se jouer à Amiens est reporté.
Source link