Home Est Le président de l’ASNL frappe le conjoint de la présidente de Meurthe-et-Moselle...

Le président de l’ASNL frappe le conjoint de la présidente de Meurthe-et-Moselle : ce que l’on sait

25
0



Si l’AS Nancy Lorraine s’est incliné vendredi soir contre son dauphin, Boulogne-sur-Mer (2-0), un autre évènement qui s’est déroulé dans les tribunes du stade Marcel-Picot a fait les gros titres.

Selon L’Est Républicain, Krishen Sud, président et actionnaire principal de l’ASNL, a été à l’origine d’une violente altercation avec le conjoint de Chaynesse Khirouni, présidente du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle.

Une bagarre à cause d’une histoire de place

D’après nos confrères, l’origine de l’altercation serait partie… d’une banalité. Le compagnon de l’élue ne se serait pas levé assez vite de son siège au goût du président de l’ASNL à la fin de la première mi-temps. C’est à ce moment-là qui Krishen Sud a frappé son voisin.

En deuxième mi-temps, le président américain de l’ASNL s’est assis non loin des dirigeants de Boulogne-sur-Mer. C’est alors que, selon plusieurs témoins, il les a insultés copieusement, obligeant des personnes à s’interposer.

Des excuses sur X et la réponse de Mathieu Klein

Samedi, au lendemain des faits, M. Sud s’est exprimé sur le réseau social X et a présenté ses excuses pour son comportement :

Vidéos :

Mathieu Klein, président de la Métropole du Grand Nancy, a quant à lui condamné fermement cette « agression » :

Une rencontre à venir avec les dirigeants de l’ASNL

Auprès de France 3, Mathieu Klein a indiqué dimanche qu’il ne souhaitait pas fragiliser le club lorrain. Ainsi, avant de saisir la Fédération française de football, il souhaite rencontrer « cette semaine les dirigeants de l’ASNL, pour que cette situation ne se reproduise pas et que des engagements clairs en ce sens soient pris ».

Le président du club de Boulogne-sur-Mer, Vincent Boutillier, a précisé qu’il ne donnerait pas de suite à ces incidents et qu’il souhaitait concentrer son énergie sur son club qui est en course pour monter en Ligue 2.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here