jnews.fr

le nouveau maire et ses adjoints élus



A Ouilly-du-Houley (Calvados), près de Lisieux, le conseil municipal est désormais au complet et opérationnel. Six des onze sièges étaient à pourvoir, suite à une vague de démissions, notamment celle du maire, Reynald Rzepecki.

L’élection municipale partielle complémentaire a vu l’élection de Caroline Ducoin, Corinne Costard, Anne-Marie Rousselet, Jean-Philippe Hausey-Leplat, Jean-Pierre Duchesne et Antonius Moonen.

Laurent Castel est le nouveau maire

Le conseil municipal, dans sa nouvelle configuration, s’est réuni afin d’élire le maire et ses deux adjoints. Laurent Castel, qui avait assuré l’intérim après le départ de Reynald Rzepecki, est le nouveau maire d’Ouilly-du-Houley. Il sera épaulé par Catherine Malinverno, première adjointe, et Jean-Philippe Hausey Leplat, deuxième adjoint.

Les priorités de la nouvelle équipe

L’équipe municipale s’est fixée les priorités suivantes : gérer le budget municipal avec rigueur et transparence (état des lieux des finances et vote du budget 2025), régulariser et finaliser les travaux du bourg, améliorer la communication entre les habitants et la mairie, et en fonction des ressources, procéder aux travaux d’urgence (église, chemins, entretiens divers…).



Source link
Quitter la version mobile