Home Sports Le Noble art de Forges-les-Eaux prépare ses finales régionales de boxe éducative...

Le Noble art de Forges-les-Eaux prépare ses finales régionales de boxe éducative le 15 mars au dojo

28
0



Le Noble art de Forges-les-Eaux est présent sur les rings depuis plusieurs mois avec les jeunes espoirs du club. Les finales régionales de boxe éducative (minimes et cadets) auront lieu à Forges-les-Eaux le 15 mars.

« Un événement placé sous le signe du respect, du contrôle et de la technique, où les jeunes boxeurs donneront le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher leur qualification pour l’échelon national » explique l’entraîneur Jérôme Bachelet.

Au programme : des assauts techniques, du fair-play et une belle mise en avant des valeurs de la boxe éducative. Une occasion de venir encourager la future génération de boxeurs brayons.

Déjà des récompenses départementales

Tout a commencé début mars, lors des championnats départementaux de Seine-Maritime où le jeune club de Forges a frappé fort. Sur 12 boxeurs engagés, 10 sont repartis avec le titre de champion départemental.

Le Noble art de Forges, récemment créé, prouve que la passion, le travail et l’esprit d’équipe font la différence. À l’initiative du club, il y a la famille Bachelet dont Jérôme le père qui est aussi entraîneur.

Vidéos :

Lors des finales des championnats régionaux, Camille et Hugo, deux boxeurs forgions ont brillé à Cormeilles. Les deux « guerriers du Noble Art de Forges-les-Eaux » montaient sur le ring pour disputer les finales des championnats régionaux. Et les premiers champions sont nés pour le Noble Art de Forges-les-Eaux.

Une journée jugée « historique pour notre jeune club lors des championnats régionaux Espoirs. Camille décroche le titre régional en finale. Hugo s’incline avec les honneurs ».

Le 15 mars à Forges-les-Eaux

Une belle perf pour un club né en septembre 2024 dans un petit coin du dojo départemental de Forges-les-Eaux.

Une fierté pour les jeunes qui travaillent dur au quotidien pour la réussite de ce projet pugilistique brayon.

Mais le club prépare surtout son premier grand rendez-vous à Forges-les-Eaux. Ce sera le samedi 15 mars 2025 avec les finales des championnats régionaux de boxe éducative minimes et cadets. Le dojo sera ouvert gratuitement à tous les curieux et amateurs de boxe.

Ensuite, un deuxième grand rendez-vous est déjà programmé au dojo de Forges-les-Eaux avec le Lady boxing Perf prévu les 10 et 11 mai au dojo. et là aussi, ce sera gratuit pour le public.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here