A Barentin (Seine-Maritime) dimanche 2 mars 2025, auront lieu les championnats départementaux de boxe éducative. Le Noble art de Forges-les-Eaux sera présent sur les rings avec plusieurs jeunes espoirs du club. En attendant les finales régionales de boxe éducative (minimes et cadets) prévues à Forges-les-Eaux le 15 mars.
Pont-Audemer, Barentin puis Forges-les-Eaux
Déjà fin février, une belle journée de boxe éducative avait eu lieu à Pont-Audemer.
« Nos jeunes boxeurs ont livré de superbes assauts aujourd’hui, montrant détermination et progrès avant les championnats départementaux de dimanche (2 mars) à Barentin » explique Jérôme Bachelet, le coach du club forgion.
Une excellente préparation qui augure de belles performances à venir.
Et pour couronner cette journée dans l’Eure, le Noble art de Forges a même décroché la récompense du meilleur club. Une belle perf pour un club né en septembre 2024 dans un petit coin du dojo départemental de Forges-les-Eaux.
Une fierté pour les jeunes qui travaillent dur au quotidien pour la réussite de ce projet pugilistique brayon.
Mais le club prépare aussi son premier grand rendez-vous à Forges-les-Eaux. Ce sera le samedi 15 mars 2025 avec les finales des championnats régionaux de boxe éducative minimes et cadets.
Ensuite, un deuxième grand rendez-vous est déjà programmé au dojo de Forges-les-Eaux avec le Lady boxing Perf prévu les 10 et 11 mai au dojo.
Source link