Home Sports le message fort des supporters du PSG en soutien au président de...

le message fort des supporters du PSG en soutien au président de Paris

4
0



Une jubilation et l’expression d’un mécontentement. Alors que le Paris Saint-Germain a célébré, samedi 5 avril 2025, son treizième titre de champion de France à l’issue de la victoire contre Angers au Parc des Princes, les supporters parisiens ont manifesté leur soutien au président du club, Nasser Al-Khelaïfi, comme l’a rapporté le journaliste de Radio France Julien Froment.

Un épisode de « Complément d’enquête » dans le viseur

Alors que le dirigeant qatari a récemment fait l’objet d’un épisode de l’émission « Complément d’enquête », évoquant son influence et ses affaires judiciaires, le Collectif ultras Paris (CUP) a pris position à l’aide de banderoles. « Soutien à notre président », était-il marqué sur l’une d’entre elles. Les ultras parisiens ont également égratigné les groupes de supporters de clubs adversaires, dont certains ont affiché des messages hostiles aux actions menées par Nasser Al-Khelaïfi.

« Fessés à gogo lors des Classico, la faute de Nasser ? », a raillé le CUP, en griffe avec l’Olympique de Marseille. Saint-Étienne en a également pris pour son grade, avec l’affiche « Bientôt la relégation pour Sainté, la faute de Nasser ? ». Une réponse aux messages brandis au stade Geoffroy-Guichard, fin mars, en riposte aux menaces de dissolution.

« Pour le bien du foot français, c’est Nasser, la LFP, BeIN Sports et le PSG qu’il faut dissoudre », avaient martelé les supporters stéphanois. Samedi, Les supporters parisiens ont également visé les fans de l’Olympique lyonnais. « Les bras tendus à Lyon, la faute de Nasser ? », ont-ils ironisé.

Si les fans parisiens ont rappelé leur soutien au président parisien, les relations avec la direction se sont tendues ces dernières semaines. En cause, plusieurs banderoles et chants controversés observés au Parc des Princes, notamment lors du choc contre l’OM.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here