Home Faits Divers le mari de l’infirmière a été incarcéré

le mari de l’infirmière a été incarcéré

13
0



Il nie. Et pourtant, la justice a décidé de mettre en examen le mari de l’infirmière tué à son domicile de Maurepas (Yvelines). Ali, 61 ans, livreur de profession, a été placé en détention provisoire dans la journée du dimanche 16 mars 2025, poursuivi du chef de « meurtre par conjoint ».

L’enquête confiée à la police judiciaire de Versailles a été ouverte le 13 mars suite à l’effroyable découverte du corps de l’infirmière de 42 ans. Elle gisait dans une chambre de l’appartement situé avenue du Béarn. Son corps présentait de multiples traces de coups de couteau, notamment au niveau de la gorge, comme le rapportent nos confrères du Parisien.


Le couple était en difficulté

Entendu, le conjoint a expliqué qu’il était allé se promener dans l’après-midi afin de laisser la quadragénaire se reposer. C’est en rentrant vers 18 h que sa fille âgée de 10 ans a découvert la scène de crime.

Aux policiers, il a aussi indiqué que des objets avaient été déplacés et que des voisins avaient observé que la porte du logement était ouverte, aux alentours de 15 h 30. Le tout laissant penser à l’action d’un cambriolage qui aurait mal tourné. Un premier état des lieux ne laisse pas penser que ce soit le cas. Aucune trace d’effraction n’a été constatée.

Vidéos :

Selon les investigations, il semble que le couple traversait une période compliquée. Elle lui aurait indiqué son intention de le quitter.

Suite à cette incarcération, les trois enfants âgés de 5, 10 et 17 ans ont été confiés à des membres de leur famille.

L’autopsie de l’infirmière doit être réalisée le lundi 17 mars 2025 à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine).



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here