Cela comptera pour le maintien : samedi 15 mars, le Lannion FC a contraint En Avant Guingamp B au partage des points (1-1).
Chez le leader de National 3, les Trégorrois ont savouré ce but en fin de match de Mewan Le Bonniec et continuent d’avancer.
Cette fois, Lannion sourit à la fin
Cette fois le dénouement du scénario a donné le sourire aux Lannionnais, battus en toute fin de match trois semaines plus tôt à Vire.
À la 93e minute de jeu, Mewan Le Bonniec, auteur d’un triplé face à Cesson lors de la journée précédente, a confirmé sa forme actuelle en battant le gardien local d’une frappe à l’entrée de la surface.
Menés après 9 minutes, les joueurs de Yann Bechen ont été dominés en première période, mais ont pu s’appuyer sur Baptiste Davaï, multipliant les arrêts (24e, 36e).
Sept équipes en six points !
Un bon point obtenu à l’Akademi, qui positionne le LFC, après 19 journées à la place de premier non-relégable (10e, 22 points).
Le 13e, Plabennec (19 points), qui laisse la lanterne rouge à Saint-Lô après son succès à Vannes, et Cesson (7e, 25 points) se tiennent en six longueurs !
Pour la 20e journée de championnat, le Lannion FC accueillera le 3e, Milizac, le samedi 22 mars (18 h) au stade René-Guillou.
Source link