Le deuxième suspect dans l’affaire de l’agression au couteau de deux jeunes hommes a été interpellé ce jeudi 3 avril 2025 à Bayonne. Deux personnes avaient reçu des coups de couteau dans le dos et au bras lors d’une altercation dans un bus devant l’aéroport de Biarritz.
Interpellé à Bayonne
Un premier suspect, âgé de 19 ans, avait été interpellé par les gendarmes à Cambo-les-Bains le 1er avril 2025. D’après nos informations, le deuxième auteur présumé, qui était toujours en fuite, a finalement été interpellé ce jeudi 3 avril 2025 en fin de matinée dans un logement à Bayonne. Il est âgé de 20 ans et a été placé en garde à vue. Il est actuellement interrogé par les enquêteurs du commissariat bayonnais.
Poignardés dans le dos et le bras
Les deux individus avaient été rapidement identifiés par les forces de l’ordre grâce à la vidéo dans le bus du réseau Txik Txak. L’origine de cette bagarre pourrait être liée à une futile « histoire de place ». Les victimes, deux jeunes hommes de 20 et 21 ans, avaient reçu des coups de couteau au niveau du dos pour l’un et dans le bras pour l’autre. Elles avaient été prises en charge par les pompiers et transportées vers le Centre Hospitalier de Bayonne. Ils sont depuis sortis de l’hôpital.
Les enquêteurs vont devoir déterminer l’implication des deux individus interpellés ainsi que les causes exactes de ce déchaînement de violence.
Source link