jnews.fr

le corps en décomposition d’une femme retrouvé au bord de la N3



C’est une découverte macabre faite par un employé de Véolia en intervention. Il était environ 15h ce lundi 10 février 2025 quand ce dernier a découvert un corps en décomposition avancée aux abords de la N3 à Claye-Souilly (Seine-et-Marne) dans le sens Paris-province.

Rapidement prévenus, policiers et membres du parquet de Meaux se sont rendus sur place. Malgré la décomposition très avancée, et « le peu de chair restante sur le squelette », les experts ont réussi à déterminer le sexe de la victime. Il s’agit donc d’une femme. Reste désormais à savoir qui elle est et comment elle est morte.

Une enquête ouverte

Pour le découvrir, une enquête a été ouverte et confiée au SIPJ (Service interdépartemental de la Police judiciaire). D’après les informations du Parisien, confirmées par le parquet de Meaux, les restes humains ont été acheminés à l’Institut médico-légal (IML) de Paris, pour y être autopsiés. Le rapport a été reçu mercredi 12 février, mais le procureur de la République, Jean-Baptiste Bladier, n’a pour le moment pas donné plus de détail. Et si l’enquête vient tout juste de débuter, « la piste de l’homicide n’est pas exclue », confirme le parquet de Meaux.

« Des expertises génétiques vont avoir lieu pour tenter de l’identifier. Des recherches vont également être menées sur les disparitions inquiétantes signalées en Seine-et-Marne et en Seine-Saint-Denis », conclut le procureur de la République de Meaux.



Source link
Quitter la version mobile