Le corps du jeune Axel P., 22 ans, a été retrouvé samedi 29 mars, dans la Loire, à hauteur d’Indre.
Depuis le samedi 22 février 2025, 19 h, Axel P. n’a plus donné signe de vie. Le jeune homme de 22 ans, qui travaillait en Sarthe, était à Nantes pour passer le week-end chez son père. Il a disparu après avoir quitté le domicile de ce dernier.
Vendredi 7 mars, un juge d’instruction avait été saisi et une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration.
L’enquête continue
Les investigations réalisées par la police de Nantes n’ont révélé « aucune utilisation des lignes téléphoniques du jeune homme, ni de sa carte bancaire, pas plus que n’était retrouvé le véhicule automobile qu’il utilisait habituellement » a indiqué le procureur de Nantes, Antoine Leroy, dans un communiqué.
Des recherches ont aussi été effectuées à son domicile dans la Sarthe, ainsi que le domicile de la mère d’Axel, et au domicile du père à Nantes, sans que cela apporte « d’éléments pouvant intéresser l’enquête ».
Le 25 février 2025 était cependant découvert, sur un parking public, l’un des trois téléphones d’Axel.
Le samedi 29 mars 2025, « un corps sans vie et non identifiable était découvert dans la Loire, à hauteur de la commune d’Indre, par des sportifs faisant du paddle » indique le magistrat. Un des téléphones d’Axel a été retrouvé dans les vêtements de la victime.
Une autopsie et une comparaison ADN ont permis l’identification du corps comme étant celui d’Axel P.
« Les investigations se poursuivent par ailleurs dans le cadre de cette information judiciaire », assure le procureur de Nantes.
Source link