Home Faits Divers le corps de Caroline retrouvé dans le Vercors

le corps de Caroline retrouvé dans le Vercors

45
0



Le dénouement de l’affaire est tragique. On pouvait le redouter. Un mois après sa disparition, le corps de Caroline a été retrouvé, jeudi 6 février, dans le Vercors (Drôme), informent nos confrères du Dauphiné Libéré. Ce sont des amis de la victime qui ont fait cette découverte dans une falaise de la Combe Laval.

Le corps de la mère de famille a été identifié par les gendarmes vendredi 7 février, rapporte encore le quotidien régional.

Il pourrait s’agir d’un suicide

Pour rappel, Caroline, née en 1982 à Bourg-de-Péage (Drôme), était partie de son domicile situé à Rochefort-Samson, le 6 janvier 2025 dans la matinée, à bord de son véhicule Volkswagen Polo. Depuis, elle n’avait plus donné signe de vie.

Sa voiture avait été découverte stationnée sur le parking du belvédère de Saint-Laurent-en-Royans, proche de la falaise de la Combe Laval dans le massif du Vercors.

Vidéos :

Malgré les importants moyens mis en place par la gendarmerie, la Drômoise restait introuvable. L’affaire a finalement trouvé une fin dramatique. Selon les informations d’Ici Drôme Ardèche, il pourrait s’agir d’un suicide.

Une autopsie doit être pratiquée en ce début de semaine. Dans un post Facebook, la gendarmerie de la Drôme a signifié la fin des recherches. « Nos pensées vont à la famille de Caroline », ont également indiqué les militaires.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here