Home Sports le club d’Albi réagit et met à l’écart Mathieu Bonello

le club d’Albi réagit et met à l’écart Mathieu Bonello

48
0



Samedi 8 février, le club d’Albi a décidé d’agir. Informés de « problématiques relationnelles importantes concernant joueurs et staff sportif », les dirigeants du club tarnais ont annoncé du changement au sein de l’encadrement de l’équipe première.

« Théo Siboul, directeur du centre de formation, et Pierre Roussel, ancien capitaine de l’équipe, assureront l’intérim pour l’encadrement sportif tout au long de la prochaine semaine », peut-on lire dans un communiqué. Le SCA espère ainsi un climat plus apaisé au moment de recevoir Tarbes, le 14 février, lors de la 19e journée de Nationale. « Cette organisation est temporaire », est-il précisé.

Tensions et menaces de grève

Sans le nommer dans son communiqué, le club d’Albi a donc écarté le manager Mathieu Bonello, qui semblait cristalliser de nombreuses tensions au sein du club (mais aussi Alexandre Albouy, pourtant soutenu, et qui allait quitter le SCA à la fin de la saison, NDLR).

Nos confrères du Mag Sport ont révélé en milieu de semaine qu’un vent de révolte soufflait à Albi. L’intégralité des joueurs aurait rencontré les dirigeants du club afin de demander le départ immédiat de Bonello, pointant du doigt « de profondes problématiques de relations humaines » et des « méthodes managériales inappropriées ».

Les joueurs ont même menacé de se mettre en grève si le manager, à qui il restait 2 ans de contrat, gardait ses fonctions. Ils semblent avoir été suivis par la direction du club. Albi est actuellement 6e au classement de Nationale.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here