jnews.fr

le bilan s’alourdit, une victime décède à l’hôpital



Aux alentours de 14h00, ce lundi 10 février 2025, un camion qui transportait des meubles en direction de l’Espagne a totalement dévié de sa trajectoire pour traverser le terre-plein central. Deux voitures qui roulaient en direction de Narbonne n’ont pas pu éviter un accident qui s’est avéré mortel pour deux personnes.

Le bilan s’alourdit

Un choc jugé « grave » par les secours de l’Aude et des Pyrénées-Orientales immédiatement dépêchés sur place pour venir en aide aux personnes touchées. Le premier bilan de l’incident faisait état d’un mort et de trois blessés en urgence absolue. Malheureusement, comme annoncé par nos collègues d’Actu Perpignan dans la soirée, une deuxième victime a succombé de ses blessures à l’hôpital.

Une circulation sur deux voies à hauteur de Fitou

Provoquant d’importants bouchons hier tout au long de la fin de journée, le trafic est désormais fluidifié, mais la situation n’est toujours pas revenue à la normale sur cette portion de l’autoroute A9.

Ce mardi 11 février, les automobilistes ne circulent que sur deux voies, dans chaque sens, à proximité de Fitou, pendant que les équipes de Vinci Autoroute s’attellent à réparer les glissières de sécurité du terre-plein central traversé par le camion.



Source link
Quitter la version mobile