Home Faits Divers le bilan de la police

le bilan de la police

33
0



Après le retentissement qu’a eu le décès d’une étudiante de 23 ans à Lille (Nord), dans des conditions qui ont révolté bien au-delà des frontières lilloises, le secteur dans lequel est survenu le drame a fait l’objet de contrôles de la part des autorités. Dans la soirée du vendredi 14 février, une opération de « lutte contre les délits routiers et les troubles à l’ordre public » a ainsi été menée dans les quartiers Solférino-Masséna et Wazemmes, par les polices nationale et municipale. Voici le bilan.

Contrôles dans le secteur Solférino-Masséna : 17 procès verbaux dressés, trois gardes à vue

Au total, 58 véhicules ont été contrôlés. Cela a donné lieu à 17 procès verbaux, dont une amende forfaitaire délictuelle pour stupéfiants, indique la préfecture du Nord. Les 16 autres PV concernaient des infractions routières, dont un véhicule immobilisé pour pneus lisses.

Trois automobilistes ont fini en garde à vue. Dans le détail, l’un d’eux a été arrêté pour conduite sous l’emprise d’un état alcoolique, un autre pour conduite sous l’emprise d’un état alcoolique et emprise de stupéfiants, et un dernier pour usage de stupéfiants, détention de stupéfiants et port d’arme. Enfin, deux épiceries ont été contrôlées.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here