jnews.fr

l’automobiliste perd le contrôle de sa voiture qui tombe du pont et termine sur la N104



Une chute de 10 mètres au volant de sa voiture. Au cours de la nuit du lundi 31 mars au mardi 1er avril 2025, un automobiliste a été victime d’un terrible accident de la circulation à Louvres (Val-d’Oise).

Alors qu’il circulait sur la Rd 317, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur du pont enjambant la N104. Dans des circonstances qui restent à déterminer, sa voiture a quitté la route et a basculé dans le vide avant d’atterrir en contrebas sur la nationale.

Incarcéré dans le véhicule

Alertés à 3h07, les secours ont retrouvé le véhicule sur le toit et à cheval sur le muret latéral avec l’automobiliste piégé à l’intérieur. Les pompiers ont procédé à sa désincarcération, une manœuvre particulièrement compliquée nécessitant l’intervention d’un conseiller technique.

Dans le même temps, un drone du Service départemental d’incendie et de secours du Val-d’Oise (Sdis 95) a survolé la zone à la recherche de potentiels passagers qui auraient pu être éjectés lors de l’accident. Aucune autre victime n’a toutefois été découverte.

Après avoir été extrait de son véhicule, le jeune conducteur, âgé de 20 ans, a été évacué en urgence absolue et sous escorte de la gendarmerie vers le centre hospitalier Georges-Pompidou, à Paris.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.



Source link
Quitter la version mobile