Le samedi 22 mars, cette adolescente quitte Alès, sa ville natale, pour passer la journée à Nîmes (Gard).
Depuis, sa mère est sans nouvelles et s’inquiète, d’autant plus qu’une vidéo Snapchat la montrerait dans un train en direction de Marseille, en compagnie de deux individus.
Une disparition inquiétante
Bien que la jeune fille ait déjà fugué par le passé, elle n’était jamais partie aussi longtemps ni avec son téléphone éteint. Âgée de seulement 14 ans, sa disparition est automatiquement jugée inquiétante par la police. Une enquête a été ouverte afin de mobiliser tous les moyens nécessaires pour la retrouver.
Selon les informations recueillies auprès de sa mère par France 3 Provence-Alpes, la gendarmerie aurait géolocalisé son téléphone pour la dernière fois ce samedi 22 mars, à 23 heures à Marseille.
Une tenue distinctive
Lorsqu’elle a quitté son domicile pour se rendre à Nîmes, elle portait un jean bleu clair, une petite veste courte de couleur crème, un châle noir et blanc ainsi que des baskets Adidas Campus.
Si vous avez la moindre information pouvant aider à sa localisation, veuillez contacter le commissariat d’Alès au 04 66 78 14 22, composer le 17 ou appeler au 06 50 03 30 83.
Source link