Home Faits Divers l’ADN du troisième suspect retrouvé sur les mains de la victime

l’ADN du troisième suspect retrouvé sur les mains de la victime

41
0



Nouveau rebondissement. La trace génétique relevée sur le corps de l’adolescente, âgée de 11 ans, qui a été retrouvée morte dans le bois des Templiers à Longjumeau, correspond à celle du troisième suspect âgé de 23 ans, a appris actu Essonne auprès du parquet d’Évry. Ce dernier a été interpellé à Épinay-sur-Orge, ce lundi 10 février 2025, aux alentours de 20 heures.

L’homme de 23 ans aurait commencé à reconnaître son implication

Selon Le Parisien, le jeune homme, qui est connu pour de petits délits, a commencé à reconnaître son implication dans le crime de Louise lors de ses premières auditions.

Les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles ont également constaté que le suspect détenait la même doudoune noire similaire à celle portée par l’individu présent sur les vidéos de surveillance de la ville de Longjumeau lors des derniers instants de vie de Louise.

De plus, plusieurs personnes du voisinage avaient indiqué aux policiers reconnaître le suspect actuellement en garde à vue lorsque les images des caméras de surveillance leur avaient été montrées par les enquêteurs.

Vidéos :

Les parents, et la petite amie du principal suspect sont également en garde à vue. Les deux femmes sont notamment suspectées d’avoir fourni un faux alibi.

« Plusieurs auditions sont actuellement en cours. Les quatre gardes à vue seront prolongées ce soir. Je tiendrai demain à 18 heures, au tribunal judiciaire d’Evry, une conférence de presse afin de faire un point précis sur le déroulement de cette enquête », indique Grégoire Dulin, le procureur de la République.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here