Après Norman Reedus l’an passé, c’est un autre acteur qui va donner le top départ des 24 Heures motos, sur le circuit du Mans (Sarthe), le samedi 19 avril 2025. Il s’agit de Mathieu Kassovitz.
Mathieu Kassovitz, acteur et starter des 24 Heures motos
Le nom du starter de la 48e édition des 24 Heures motos a été officiellement dévoilé ce lundi 24 mars 2025. C’est l’acteur Mathieu Kassovitz qui sera le samedi 19 avril 2025 sur le circuit des 24 Heures pour donner le top départ de la course.
Connu pour ses rôles dans le film culte La Haine ou encore dans la série Le Bureau des Légendes, l’acteur brandira le drapeau vert pour lancer le double tour d’horloge où 53 motos seront en lice.
J’aurai l’honneur de lancer le départ, venez-tous, on va s’amuser en sécurité !
Une geste plein de sens pour ce passionné de sports mécaniques qui avait été victime d’un grave accident de moto en 2023 sur un circuit en Essonne.
On avait déjà pu apercevoir Mathieu Kassovitz sur le circuit en tant que spectateur à l’occasion de la dernière édition des 24 Heures du Mans autos.
Le programme des 24 Heures motos
Les festivités s’étendront du mercredi 16 avril au dimanche 20 avril 2025 et commenceront par la parade de l’ensemble des motards engagés en plein centre-ville du Mans.
Côté purement sportif, le programme se révèle dense avec quatre courses supports de prévues lors de l’événement.
Source link