jnews.fr

La série noire des fermetures de boulangeries continue, encore une en Eure-et-Loir



Un feuilleton quasi-quotidien que ces fermetures administratives d’établissements de restauration mais également de boulangeries en Eure-et-Loir. Depuis près de deux ans maintenant le préfet du département a fait de la lutte contre le non-respect des règles d’hygiène mais aussi de la législation sur le travail l’un de ses chevaux de bataille.

Et le moins que l’on puisse dire, au regard de ces fermetures en série, c’est qu’il a du pain sur la planche car le message ne semble pas encore passer. Dernière en date, une boulangerie de Lucé près de Chartres.

Découverte de graves manquements

Le préfet Hervé Jonathan vient de décider, à la suite des résultats des derniers contrôles de services spécialisés, de la fermeture administrative de l’établissement Les gourmandises du vieux puits à Lucé.

Une décision qui fait suite « à la découverte de graves manquements aux règles d’hygiène et d’entretiens des lieux et installations au sein de l’établissement ».

Vidéos :

Le préfet d’Eure-et-Loir rappelle une nouvelle fois « que cette décision est prise pour garantir la sécurité et la santé des consommateurs. La mesure sera levée dès que l’établissement se sera conformé aux normes en vigueur ».



Source link
Quitter la version mobile