Home Nord la police va de surprise en surprise en contrôlant ce véhicule

la police va de surprise en surprise en contrôlant ce véhicule

27
0



Il était au mauvais endroit, au mauvais moment, et a été démasqué d’abord par la police municipale de Roubaix (Nord), qui en a référé à la police nationale. Dimanche 23 février 2025, vers 12h30, un automobiliste a été arrêté avenue de la Fosse aux chênes, pour un simple contrôle. Mais plusieurs éléments sur le véhicule interrogent les policiers municipaux, qui préfèrent avertir leurs homologues de la police nationale. Et ils ont eu raison. 

Contrôle de police à Roubaix : la voiture a été « maquillée »… en vain

Les auteurs du contrôle du police ont pensé que la voiture était volée, et l’homme a par ailleurs eu beaucoup de mal à justifier sa provenance. Il reste « évasif » face aux questions, selon une source judiciaire. Lorsque la police nationale arrive sur place, le véhicule est sur une dépanneuse, et plusieurs anomalies sont en effet relevées. Entre autres : la frappe à froid (la gravure du numéro de série du véhicule sur son châssis) a été modifiée, l’étiquette du constructeur est fausse, et un clignotant a été changé, de façon suspecte. 

Autant de manœuvres pour « maquiller » la voiture et la rendre intraçable. L’homme, âgé de 33 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here