jnews.fr

la police ouvre le feu sur un homme armé



Un homme de 40 ans a été blessé par balle à la jambe après une altercation avec la police nationale, ce samedi 1ᵉʳ mars vers 4 h 15 du matin, rue de Malborough, à Saint-Martin-Boulogne (Pas-de-Calais). Selon les premiers éléments, l’individu aurait tenté d’agresser un membre des forces de l’ordre avec une arme blanche, obligeant les policiers à ouvrir le feu.

Deux ambulances et sept pompiers mobilisés

Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers du centre de secours de Boulogne-sur-Mer sont intervenus avec deux ambulances et un véhicule de commandement. Sept pompiers étaient mobilisés pour cette opération.

Selon les pompiers, les secours ont pris en charge deux personnes :

  • L’agresseur présumé, un homme de 40 ans, blessé à la jambe par balle, a été transporté en urgence absolue au centre hospitalier de Boulogne, sous surveillance médicale.
  • Sa mère, une femme de 65 ans, en état de choc, a également été conduite à l’hôpital, mais sans nécessité de prise en charge médicale lourde.

La situation a mobilisé de nombreux intervenants : la police nationale, la BAC (Brigade Anti-Criminalité) et le SMUR (Service Mobile d’Urgence et de Réanimation) étaient également présents sur les lieux pour gérer l’incident mais également sécuriser la scène.

Vidéos :



Source link
Quitter la version mobile