Home Faits Divers la police les remarque en action

la police les remarque en action

32
0



Ce n’est une surprise pour personne, la police nationale du Gard garde un œil très attentif sur une grande partie des épiceries aux activités parfois suspectes.

De nombreux établissements sont d’ailleurs régulièrement fermés administrativement en raison de pratiques illégales et notamment la vente de tabac « sous le manteau ». Le mercredi 12 février 2025 une patrouille est tombée sur un couple de commerçants qui avait visiblement des choses à cacher.

En centre-ville d’Alès, le binôme était observé par les forces de l’ordre. Ensemble, ils chargeaient un carton de cigarettes dans un fourgon. À la vue de la police, l’homme de 38 ans et la femme de 24 ans ont décidé de prendre la fuite.

Retrouvés le lendemain

Malgré la réussite relative de cette fuite, le couple de commerçants n’aura pas tenu très longtemps avant de voir les forces de l’ordre débarquer chez lui. Dès le lendemain, à 9h45, pour être exact. De « nombreuses contrefaçons » ont ainsi été découvertes à leur domicile. Le gérant et sa compagne, co-gérante, ont été interpellés et placés en garde à vue.

Si la femme a été laissée libre par la suite, le trentenaire a été déféré le 14 février avant d’être écroué « dans l’attente de son jugement en comparution immédiate ».



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here