Ils étaient surveillés par la police depuis le début de l’année 2025 et leur trafic au Petit-Quevilly (Seine-Maritime) les a conduits à être interpellés le 25 mars.
Cette surveillance a été menée rue Adrienne-Bolland par la brigade des stups de la division criminalité territoriale de Rouen, apprend-on de source policière. Au fil des semaines, trois protagonistes revenant régulièrement dans la même résidence ont été identifiés.
Une nourrice et des revendeurs
L’un d’eux, un homme âgé de 38 ans, remplissait le rôle de nourrice, c’est-à-dire que c’est lui qui stockait la drogue à son domicile. Les deux autres complices, deux habitants du Petit-Quevilly âgés de 26 et 33 ans, étaient des revendeurs. Lors de la perquisition, 3000 euros en espèces et 200 grammes de résine de cannabis ont été retrouvés.
À l’issue des gardes à vue, un de revendeurs a été placé sous contrôle judiciaire et les deux autres en détention provisoire. Ils ont été présentés au tribunal judiciaire de Rouen le 31 mars dans le cadre d’une comparution immédiate mais ont demandé un délais pour préparer leur défense. L’affaire a ainsi été renvoyée au 14 mai 2025.
Source link