jnews.fr

la police a découvert un nouveau trafic de drogue dans cette ville



Les forces de l’ordre ont mené une vaste opération antistupéfiants lundi 31 mars 2025, qui a abouti à l’arrestation de onze personnes. Selon France 3 régions, les interventions se sont concentrées sur différents sites de la ville de Verdun (Meuse) notamment dans les rues Ozomont et Saint-Victor, où les enquêteurs ont visé des lieux présumés de deal.

5 000 euros saisis

Les perquisitions ont permis de saisir 5 000 euros en argent liquide, 500 grammes d’héroïne, 200 grammes de cocaïne, un revolver calibre 38 et des munitions.

Mercredi 2 avril, la procureure de la République de Verdun, Delphine Moncuit, a confirmé auprès de nos confrères que les onze interpellés étaient placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur le trafic de drogue.

« Parmi les interpellations, huit personnes vont passer en comparution immédiate, deux en déferrement de plaider coupable. La dernière personne est un mineur qui a été libéré en attendant un jugement au tribunal de Bobigny car il vient de Seine-Saint-Denis », décrit la procureure.



Source link
Quitter la version mobile