jnews.fr

la parfumerie de ce centre commercial Leclerc ciblée



C’est une information qui a été révélée par nos confrères du Maine Libre.

La parfumerie du centre Leclerc de Montval-sur-Loir (Sarthe) a été cambriolée à la voiture-bélier dans la nuit du mercredi 26 février au jeudi 27 février 2025. Un nouveau cambriolage qui vient s’ajouter à cette série noire dans la vallée du Loir.

La parfumerie du centre Leclerc de Montval cambriolée

Selon nos confrères de la presse quotidienne, une voiture-bélier s’est jetée sur la parfumerie du centre Leclerc, vers 2 heures du matin.

Sur les images de vidéosurveillance, les malfaiteurs emportent du parfum de marque et d’autres produits de beauté.

Sur place, il est constaté des traces d’effraction le long du mur situé entre les deux entrées principales du magasin ; des débris de morceaux de verre sont encore présents, dans la soirée du jeudi 27 février.

Un camion de location de l’enseigne, littéralement collé aux portes, vient masquer les traces du passage des malfrats.

Vidéos :

Selon Le Maine Libre, une enquête a été ouverte par la Gendarmerie.

On ne les compte plus

Ce cambriolage vient s’ajouter à la longue liste qui ne cesse de s’allonger depuis quelques semaines.

En effet, lundi 24 février 2025, des petits commerces du sud de la Sarthe avaient été la cible de cambriolages en série à seulement quelques heures d’intervalle.

Rappelons également le cambriolage du bar-tabac de Montval-sur-loir, Le Relais des Halles, qui a pu rouvrir depuis, mais aussi celui de la boutique Orange, toujours à Montval, plus tôt dans l’année.

Dans l’Indre-et-Loire, à quelques kilomètres, un nouveau bar tabac a été victime d’un cambriolage dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 février 2025, à Savigné-sur-Lathan. Là, le maire avait surpris les malfaiteurs.



Source link
Quitter la version mobile