Dur, dur de trouver une place pour se stationner aux alentours du stade Déterville à Caen (Calvados), ce dimanche 2 février 2025, dans le quartier de la Maladrerie. Et pour cause, l’enceinte de la MOS était le théâtre d’un 16e de finale de Coupe Gambardella, la coupe de France de football chez les jeunes. Un stade qui a surtout été le théâtre d’une après-midi historique pour le club.
Une après-midi historique pour la MOS
Après avoir sorti le Paris Saint-Germain au tour précédent, les jeunes Caennais défiaient cette fois une formation de leur niveau, Abbeville, qui, comme eux, évolue en Régional 1. Et soutenus par leurs supporters (la tribune était pleine, et il y avait des spectateurs tout autour du terrain), les jeunes de Tom Auger sont allés chercher leur qualification pour le tour suivanten s’imposant 3-1.
Après les scènes de liesse liées aux trois buts maladiens, sur la pelouse et autour, la fête a été belle au coup de sifflet final.
Lucas Leterrier et ses coéquipiers ont pu célébrer leur qualification avec leurs supporters, avant de regagner les vestiaires pour poursuivre la fête. Retour en images, sur une fin d’après-midi à la MOS qui restera dans bien des mémoires.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.