C’est une nouvelle qui va ravir les amateurs de nourriture « healthy » ! Le restaurant Tao Bento de La Madeleine (Nord), spécialisé dans la confection de poké bowls et plus largement dans les mets inspirés de la culture asiatique, va rouvrir ses portes dans quelques jours, là où les habitués l’ont connu, rue Pierre-Mauroy.
De la franchise à la succursale
La cantine, qui était au départ gérée par un franchisé, avait brutalement baissé le rideau à la fin de l’été, sans que nous puissions obtenir d’explications. Mais l’enseigne ne voulait pas se résoudre à abandonner ce point de restauration. « Son emplacement est idéal. La zone est en croissance, il y a de belles enseignes autour… », développe Ludivine Cappelle, responsable marketing. Pour garder le contrôle, Tao Bento a donc décidé de faire basculer son adresse madeleinoise, qui rouvrira ce vendredi 28 février 2025, en succursale. La quatrième dans la métropole de Lille.
Elle sera ouverte du lundi au samedi aux horaires habituels et proposera les recettes qui ont fait le succès de l’enseigne : sushis, plats chauds, wok, soupes asiatiques, nems et autres bibimbaps. Les clients auront la possibilité de consommer sur place ou à emporter, et pourront même bénéficier d’un service de livraison et d’un click and collect avec commande en ligne. Une terrasse sera aussi aménagée à l’arrivée des beaux jours.
Tao Bento compte désormais 15 restaurants en France, « bientôt 16 », en plus des corners aménagés à Euralille, Domyos Lille et Decathlon Campus. Et on nous dit dans l’oreillette qu’un autre point de vente devrait prochainement ouvrir dans la MEL alors restez branchés !
Source link