Home Faits Divers la livreuse de cocaïne trahie par un trousseau de clés

la livreuse de cocaïne trahie par un trousseau de clés

23
0



Livreuse, nourrice, dealeuse… Il se passe désormais rarement une semaine sans que les policiers ne débusque une affaire de trafic de drogue dans laquelle une femme est partie prenante, à Toulouse. Celle-ci ne fait pas exception à la règle.

Ravitaillement « au cul du camion »

En planque à Saint-Cyprien, la BAC Rive gauche (Brigade anti-criminalité) assiste à une transaction, jeudi 6 mars 2025, vers 15h30. « Un individu s’est approché en voiture. Il y a eu un échange drogue-argent. Les collègues sont intervenus », relate une source policière d’Actu Toulouse.  


Le « client », âgé de 26 ans, n’est pas venu pour sa consommation personnelle. De son véhicule, les forces de l’ordre exhument un demi-kilo de cocaïne. Sur la femme de 21 ans qui vient de le ravitailler, les policiers trouvent un trousseau de clés.

Injures et rébellion

« Elle n’a pas été coopérative, s’est rebellée et a lancé des insultes aux collègues », indique notre source. Deux ont déposé plainte. Les policiers ont rapidement identifié l’appartement lié au fameux trousseau. Ils y ont effectué une descente.

Vidéos :

« Le bailleur de cet appartement, un jeune homme de 20 ans, hébergeait la suspecte. Sur place, nous avons saisi 780 g de cocaïne supplémentaires et près de 3000 euros », confie notre source.

Un trio en comparution immédiate

Au final, la livreuse, son client et son logeur ont été déférés devant la justice ce lundi 10 mars 2025, en vue d’une comparution immédiate.   



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here