jnews.fr

La femme qui avait disparu dimanche en Lozère a été retrouvée morte



« C’est le cœur lourd que la police nationale de la Lozère vous annonce la découverte du corps sans vie de la personne disparue », voici comme la police de Mende a annoncé la nouvelle lundi 10 mars 2025 dans la soirée.

Marie-Jeanne Trouvé, 77 ans, était partie dimanche 9 mars 2025 vers 17 heures du centre-ville de la préfecture lozérienne et n’avait plus donné signe de vie.


Hélicoptère, chien, drone…

Elle devait, selon les éléments recueillis par la police « faire une marche sur le Causse de Mende ». Sans nouvelles, des proches avaient prévenu les forces de l’ordre qu’elle n’était pas rentrée. La police avait alors lancé un appel à témoins, jugeant cette disparition « inquiétante ». Car la disparue était une « habituée de la randonnée » qualifiée de « bonne marcheuse ».

D’importantes recherches avaient été lancées par la police, qui avait mobilisé « tous ses effectifs ». Mais aussi par la gendarmerie avec un chien pisteur, un hélicoptère et un drone. La population avait aussi participé, arpentant les chemins sur le causse.

Vidéos :

A Balsièges

Selon nos informations, elle aurait été retrouvée dans une commune limitrophe, Balsièges, mais au bord du Lot, pas sur les hauteurs.


« Nos pensées sincères et compatissantes vont à sa famille », conclut la police. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort.



Source link
Quitter la version mobile