
La députée et présidente du groupe France Insoumise à l’Assemblée nationale Mathilde Panot participera à une réunion publique organisée le jeudi 27 février à 19 h 30 à la salle Balène de Figeac.
Réunion publique avec Mathilde Panot à Figeac
La très médiatique Mathilde Panot sera accueillie le jeudi 27 février à Figeac par Elsa Bougeard et Thierry Grossemy, porte-paroles de la France Insoumise dans le Lot.
« Le Parti Socialiste et le Rassemblement National ont refusé de voter les censures sur le budget de l’État et de la Sécurité sociale et permettent ainsi au gouvernement Bayrou de continuer les politiques anti-sociales et anti-écologiques d’Emmanuel Macron. Le rassemblement National montre à nouveau sa complicité avec le président et son gouvernement. Quant au Parti Socialiste, il renoue avec le hollandisme et tolère la brutalité du 49.3. En refusant de censurer, le PS a tourné le dos à ses promesses électorales et laisse les mains libres à un gouvernement qui multiplie les concessions à l’extrême-droite. Nous soutenons que la priorité est de prendre les mesures politiques pour répondre aux besoins des gens : permettre l’accès aux soins, empêcher les fermetures de classe, augmenter les salaires… Lors de cette soirée qui s’annonce offensive, Mathilde Panot rappellera la stratégie insoumise de mettre en action les milieux populaires et les jeunes pour en finir avec le macronisme, ses complices et passer à la VIe République » précise dans un communiqué la France Insoumise du Lot.
Source link