[MISE À JOUR à 8h30 : Radio Vinci indique que les automobilistes peuvent désormais circuler sur les trois voies de circulation. Néanmoins, le trafic reste encore compliqué dans ce secteur.]
La circulation est très compliquée sur une partie du périph’ à Toulouse ce matin du vendredi 4 avril 2025. Un accident est survenu entre trois véhicules dans le secteur nord-est de la Ville rose, peu avant 8h. Le point sur les conditions de circulation.
Trois véhicules impliqués
« Trois véhicules » sont impliqués dans l’accident, selon Radio Vinci. La circulation est fortement perturbée sur le périphérique intérieur, dans le sens Toulouse vers Narbonne, secteur de La Roseraie.
Un bouchon jusqu’à la barrière de péage
La voie de circulation la plus à gauche a été coupée « pour les opérations de secours », ce qui participe à intensifier les ralentissements dans cette zone.
Les automobilistes ne peuvent plus circuler que sur deux voies. Un important bouchon s’est formé sur au moins 4 km. Il remonte même jusqu’à la barrière de péage de Toulouse nord où les voitures peuvent être complètement « à l’arrêt », signale Radio Vinci.
Il faut compter une vingtaine de minutes pour parcourir ces 4 km, le trafic étant saturé.
Trafic fluide par ailleurs
Partout ailleurs, le trafic reste, pour le moment, fluide autour de la Ville rose.
Source link