La nouvelle saison de The Voice est lancée sur TF1. Ce samedi 15 mars 2025, un candidat breton participera aux auditions à l’aveugle : Jordan, originaire de Pleyber-Christ près de Morlaix (Finistère).
Le chanteur de 31 ans, autodidacte, avait déjà tenté sa chance il y a deux ans, sans parvenir à séduire le jury. Encouragé par Vianney, Jordan se présente à nouveau.
Installé en région parisienne
Le trentenaire vit aujourd’hui à Saint-Denis, en région parisienne. Il est chef de service éducatif dans la protection de l’enfance. S’il se dit épanoui dans son travail, « il reste néanmoins une part de lui qui souhaite explorer une carrière musicale ».
TF1 met en avant sa « personnalité touchante et attachante » : « Jordan illumine son quotidien et celui de ses proches par sa joie naturelle. »
Un Brestois la saison dernière
La saison passée, un Brestois s’est illustré dans l’émission : Noah Gaillard. Membre de l’équipe de Vianney, il s’était hissé jusqu’à l’épreuve des cross-battles. Le chanteur de 23 ans, en troisième année de physique-chimie à l’université de Bretagne occidentale (UBO), a depuis sorti un EP de six titres, Grandir.
Source link