Home Sports « J’me tuerai sur le terrain pour sortir de cette situation »

« J’me tuerai sur le terrain pour sortir de cette situation »

37
0



Ils sont peu nombreux les joueurs du Stade Malherbe à s’être arrêtés devant les journalistes après la défaite de Caen face à Dunkerque (0-2), lundi 10 février 2025 pour le compte de la 22e journée de Ligue 2. L’attaquant Alexandre Mendy et le défenseur Brahim Traoré ont cependant pris le temps de répondre à quelques questions. « J’ai du mal à trouver les mots, je suis dépité », avouait le jeune arrière central malherbiste.

Le sentiment d’avoir tout donné

« La situation nous peine tous, a-t-il poursuivi. On prend ce rouge en première mi-temps qui ne nous facilite pas la tâche. On a fait ce qu’il fallait pour essayer de marquer, mais on a laissé trop d’espace. On s’est donné à fond jusqu’au bout. »

Brahim Traoré reconnaît être tombé sur une équipe de Dunkerque qui a contrecarré les plans malherbistes. « Ils sont bien venus nous chercher. Il y avait peu d’espace. Au milieu, ils étaient pris donc on était obligé d’allonger plus haut sur Alexandre (Mendy). On n’a pas réussi à faire ce qu’on avait envie de faire ce soir. Ce qui nous a manqué, c’est de ne pas avoir réussi à emballer le match dès le début. »

« Il y a toujours de l’espoir »

Après 22 matchs et une terrible série de huit défaites en championnat, le SMC est dernier de Ligue 2, à huit points du barragiste et du premier non relégable (le Red Star et Rodez). « Il y a toujours de l’espoir. C’est mon club, c’est mon club de cœur. Je donnerai tout jusqu’au bout. On ne va rien lâcher. Tout le monde est dans le même état d’esprit que moi. J’me tuerai sur le terrain pour sortir de cette situation. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here